AEEC logo

Au cœur de la Formule 1, la finale du Concours Excellence Mécanique Alpine 2023 met à l’honneur de nouveaux talents

 Alpine concours excellence meca

 
  • Nicolas Lucien et Lucas Stawski ont remporté la finale du Concours Excellence Mécanique Alpine (CEMA) 2023, qui s’est tenue ce samedi à Viry-Châtillon, au cœur de l'écurie BWT Alpine F1 Team soutenu par le parrain du concours, Esteban Ocon, pilote de l’écurie. Ils remportent, à la suite de cette victoire, une expérience professionnelle de trois mois au sein de l’écurie BWT Alpine F1 Team.
  • A l’occasion de la finale de ce concours national conçu pour faire rayonner la filière mécanique et développé en partenariat avec le ministère du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, ainsi que le ministère de l’Éducation Nationale et de la jeunesse, le ministre Olivier Dussopt, en présence de Jean-Dominique Sénard, Président du Conseil d'administration de Renault Group et de Laurent Rossi, CEO Alpine, s’est rendu sur place pour saluer les finalistes et échanger avec eux.
  • Zinedine Zidane, parrain des programmes pour l’égalité des chances d’Alpine, est venu encourager personnellement les jeunes talents et partager la journée avec eux.

Alpine finale concours meca 1

Alpine finale concours meca 2 Alpine finale concours meca 3
 sigle1

 

Source: Alpine