Autosport GP annonce des Alpine jumelées pour les débuts de la GT4 European Series

A110 GT4 Auto Sport GP

Autosport GP participera à la série européenne GT4 pour la première fois cette saison, avec deux Alpine A110 GT4 pour une attaque dans les catégories Silver Cup et Pro-am.

L'équipe française a été un habitué de l'Alpine Europa Cup monomarque, où elle a remporté le titre général des pilotes la saison dernière.

Pour passer à la compétition multimarque GT4, l'équipe alignera un trio de diplômés de l'Alpine Cup, avec en tête d'affiche le champion en titre Jean-Baptiste Mela. Il partagera l'engagement Pro-am de l'équipe avec Laurent Hurgon, qui a remporté deux fois la course et a terminé quatrième au classement général de la série Alpine l'an dernier.

A110 GT4 Auto Sport GP 2

Un autre vainqueur de la Coupe d'Europe l'an dernier, Simon Tirman, partagera l'engagement de l'équipe en Silver Cup avec Pierre Sancinéna, qui revient en GT4 après une année en European Le Mans Series. Sancinéna a une longue histoire dans la course GT4, ayant remporté à la fois la Coupe internationale GT4 et l'Alpine Europa Cup en 2018.

La voiture n°55 de l'équipe a été numérotée pour rendre hommage à l'année de naissance de la marque Alpine, fondée en 1955.

A110 GT4 Auto Sport GP 3  A110 GT4 Auto Sport GP 4  A110 GT4 Auto Sport GP 5 

Source: GT4EuropeanSeries