Ce projet est un bon exemple pour mettre en valeur mes compétences de modélisation et de conception.

J'ai travaillé pendant de nombreuses années pour Volkswagen Design Center Potsdam. J'ai appris beaucoup sur le processus de conception moderne, l'utilisation surtout quotidienne de modélisation et de visualisation 3D, Autodesk Alias, Keyshot et VRED .. Travailler à partir d'une première esquisse jusqu'à modèle Alias ​​entièrement détaillé ..

{module GalleryFP1}

Donc, j'ai réuni toutes ces compétences pour la conception moderne A110 Alpine. Dans le passé, cette voiture a été conçue pour rivaliser avec beaucoup de succès Porsche 911. J'essaie d'apporter ma contribution à cette bataille qui est sur la bonne voie ..
{module GalleryFP2} Les proportions de la voiture, du moteur arrière classique, silhouette dynamique et pourtant compact. La conception globale est simple mais sculpturale. L'architecture latérale basée sur la conception de la ligne de sholder. Ca va de l'avant vers l'arrière, connectant ensemble tous les éléments clés de l'extérieur. Les lignes latérales sont propres, le "coke Boutle" forme un plan avec une architecture de garde-boue arrière dominante, j'aime la façon dont cette simplicité contribue à rendre l'arrière position finale sur les roues .. {module GalleryFP3} La découpe de refroidissement de l'air sur le côté est fonctionnelle, et permet d'identifier immédiatement la voiture avec une A110. La calandre est simple. La conception autour de l'ouverture du capot integrée avec des lumières de jour, qui a conçu le reste position lorsque le capot arrive à être ouvert. Cette solution permet avant de la voiture très pure en elle la conception. extrémité arrière de la voiture ont quelques caractéristiques intéressantes aussi. J'aime cette découpe aerodynamique et comment il a intégré avec la conception des feux arrières flottanst. Sa solution emblématique inspirée par moteur original de refroidissement AirIntake de A110.
{module GalleryFP4}
Gallerie suivante
{module GalleryFP1}

J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur ce projet …

Article d'AlpinePlanet