Podiums A470 WEC 2019-2020

Alpine news logo

 Alpine Le Mans 2018 News

 Chers passionnés,

Le Team Signatech-Alpine a le plaisir d'être de retour sur circuit pour la Super Saison FIA WEC 2018-2019.

Après une course exaltante aux 24 heures du Mans l'année précédente, Signatech-Alpine participera à l'édition 2018 de cette course iconique.

Nous vous proposons à la vente des packs VIP exclusifs, en partenariat avec Signatech. Vous pourrez suivre la course avec nous, au coeur de l'équipe et bénéficier d'un accès exclusif VIP à l'hospitalité Signatech-Alpine, offrant l'une des plus belles vues sur le circuit aux abords du célèbre virage Dunlop.

Selon votre choix, vous aurez l'opportunité d'accéder aux paddocks et de visiter le stand Alpine. Vous pourrez également rencontrer les pilotes officiels du Team Signatech-Alpine et les membres de l'équipe technique.

Pour plus d'information sur nos packs VIP et pour les réserver, cliquez sur le lien ci-dessous. Utilisez l'identifiant « Newsletter Alpine » et le mot de passe « vip2018 » pour accéder à la plateforme de paiement Signatech-Alpine.

Plateforme Signatech-Alpine

Pour rester informé sur les dernières actualités, veillez à mettre à jour votre application Alpine sur votre smartphone.

Retrouvez l’application Alpine directement dans les Stores :

Download on the App StoreGet ON Google Play

A très bientôt !

L’équipe Alpine