Le sprint final commence pour Signatech Alpine Matmut
- La folle semaine des 24 Heures du Mans a été lancée à l’occasion des vérifications techniques et administratives.
- Le Pesage de l’équipe Signatech Alpine Matmut a eu lieu lundi après-midi devant une foule nombreuse malgré un ciel menaçant.
- Nicolas Lapierre, André Negrão et Pierre Thiriet retrouveront le volant de l’Alpine A470 n°36 dès mercredi pour les premiers essais libres et qualificatifs.

Nicolas Lapierre « Le Pesage est toujours l’occasion de voir la voiture prête et l’équipe réunie au complet. La semaine des 24 Heures du Mans est désormais lancée et nous avons jusqu’à demain pour peaufiner les ultimes détails de notre préparation et passer une dernière fois en revue tous les enseignements de la Journée Test. »
|
![]() |
André Negrão « C’était génial de voir autant de monde et de retrouver tous les fans d’Alpine présents sur place ! De notre côté, tout est en ordre de marche et la semaine est bel et bien lancée. Nous avons encore des briefings, débriefings et événements avec Alpine et Total au programme aujourd’hui, mais il sera ensuite temps de reprendre le volant ! »
|
![]() |
Pierre Thiriet « La traditionnelle journée de la pesée, de la présentation de l’équipage auprès du public et des vérifications techniques et administratives est un passage obligé, mais toujours extrêmement sympathique avec la foule et le petit rayon de soleil nous ayant accueillis. Ce premier temps fort est idéal pour se forger de bons souvenirs et se retrouver tous ensemble pour marquer le début d’une semaine très intense durant laquelle nous allons tenter de réitérer l’exploit de l’an dernier. » |
![]() |
ProgrammeMercredi 12 juin Jeudi 13 juin Samedi 15 juin |
|
|