Podiums A110GT4 2020

Le groupe SRO Motorsports a annoncé son intention de commencer la saison de course européenne cet été, avec un calendrier révisé maintenant confirmé pour la GT4 European Series.

Bien que les dates et les lieux aient été modifiés, la GT4 European Series conservera son programme de six manches prévu cette saison, chacune avec deux courses par week-end.

Tous les événements se dérouleront aux côtés du GT World Challenge Europe Powered by AWS, à commencer par le lancement de la saison à Imola en juillet.

A110GT4 EGTS Nurburgring 2019 EL2 2

Le championnat sera alors présent à Misano, au Nürburgring et à Zandvoort, avant de prendre sa place dans le line-up de support des Total 24 Hours of Spa.

Le rideau tombera sur la GT4 European Series sur le Circuit Paul Ricard le week-end du 13-15 novembre.

La santé des personnes impliquées reste une priorité. Les événements seront organisés conformément aux réglementations locales et avec les précautions appropriées en place, tandis que SRO adoptera des règles strictes de distanciation sociale pour maintenir la sécurité des concurrents, des travailleurs de circuits et de la communauté au sens large.

De plus amples informations sur ces mesures seront communiquées en temps utile. En attendant, les efforts sont concentrés sur le retour à la course et la livraison d'une saison de course passionnante en 2020.

CALENDRIER RÉVISÉ DE LA SÉRIE EUROPÉENNE GT4 2020

25-26 juillet Imola
7-9 août Misano
5-6 septembre Nürburgring
25-27 septembre Zandvoort
20-25 octobre Spa-Francorchamps
13-15 novembre Paul Ricard

Toutes les dates restent soumises aux mesures du gouvernement et de l'ASN couvrant la reprise des manifestations sportives. Le calendrier révisé sera modifié en conséquence si GT World Challenge Europe n'est pas en mesure de commencer sa campagne 2020 en juillet.