Podiums A110 Rally 2020

Team Bonneton-HDG

COMMUNIQUE DE PRESSE

RALLYE DU TOUQUET - 12/14 MARS 2020

Cédric Robert à la découverte de l'Alpine A110 R-GT

Pour Cédric Robert et Matthieu Duval le rallye du Touquet sera une découverte au volant de l'Alpine A110 R-GT. En effet, la voiture a été livrée depuis peu, donc impossible d'organiser une séance d'essais. Le vrai roulage se fera lors de la spéciale d'essais du Jeudi 12/03. Le tracé de cette 60° édition du rallye du Touquet reprend les grands classiques avec deux jours de course vendredi 13/03 et samedi 14/03 avec une arrivée finale au Touquet. Cédric et Matthieu connaissent parfaitement cette épreuve pour l'avoir disputée et remportée à plusieurs reprises, pour l’occasion ils porteront le n°31.

Cédric: "Le rallye du Touquet est une épreuve où nous revenons toujours avec plaisir bien que ce soit notre rallye le plus éloigné. Nous apprécions son côté atypique et piégeux a vec des routes grasses ce qui n 'est pas pour nous déplaire, en plus nous y sommes souvent en réussite. Nous allons découvrir l'Alpine A110, nous serons dans la catégorie R-GT avec une véritable propulsion et un pilotage qui va être forcément différent. Il va falloir que notre adaptation soit rapide car nous n'avons pas pu faire d'essais. J’ai pu constater ie potentiel de ia voiture lors d'une séance de tests où j’ai été convié dans ie loir et cher. Ceia va être aussi une découverte et une nouvelle organisation pour ie team Bonneton-HDG avec /'arrivée de cette nouvelle voiture. Mais je sais qu'ils feront ie maximum pour me concocter une voiture au top.

Nos objectifs seront de marquer un maximum de points au championnat de France Teams pour ie team Bonneton-HDG qui devient Team Bonneton-HDG Yacco au Championnat de France deux roues motrices ainsi qu’au Championnat de France Promotion Trophée Michelin donc beaucoup de pain sur la planche en perspective."

Alain Bonneton et son équipe repartent pour une nouvelle campagne en Championnat de France des rallyes avec un gros changement par rapport à l’année dernière car le team reprend tout à son compte avec la gestion assistance et mécanique.

"Nous sommes impatients de découvrir cette nouvelle voiture. C’est un nouveau challenge pour le team Bonneton-HDG Yacco car nous allons assurer l’entretien et l’assistance de l’Alpine A110 R-GT. Toute Téquipe est très excitée de repartir pour une nouvelle saison et a hâte de retrouver le rallye du Touquet où nous avons vécu de belles choses.

Cette année, nous allons être le porte étendard du team Bonneton-HDG Yacco dans le championnat de France Teams ce qui est nouveau et très motivant.

Notre objectif sera triple : Marquer un maximum de points aux Championnats de France Teams, deux roues motrices et Promotion Trophée Michelin. Nous serons tous derrière Cédric et Matthieu et nous comptons sur eux pour nous faire vivre de belles émotions."

Alpine A110 R GT team Bonneton HDG v

Rallye du Touquet

 Alpine A110 R GT team Bonneton HDG Cedric Robert Matthieu Duval

Alpine A110 R GT team Bonneton HDG 2 Alpine A110 R GT team Bonneton HDG 3 min Alpine A110 R GT team Bonneton HDG 4
Alpine A110 R GT team Bonneton HDG 5 Alpine A110 R GT team Bonneton HDG 6 Alpine A110 R GT team Bonneton HDG 7
Alpine A110 R GT team Bonneton HDG 8 Alpine A110 R GT team Bonneton HDG 9 Alpine A110 R GT team Bonneton HDG 10 
 Alpine A110 R GT team Bonneton HDG 10